Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Rencontre dédicace avec Pierre Olhagaray

juillet 26à10 h 00 min - 18 h 00 min

Après L’œuf de la haine et de la vengeance, Amères pilules puis Otages, ce nouvel opus dévoile tout le mystère qui entoure la jeunesse du commissaire Xavier Andurandéguy. Tous les lieux existent, tout le reste est imaginaire, mais tellement réaliste !

4e de couverture

Xavier Andurandeguy, jeune Basque, fils de famille riche et puissante, nage dans le bonheur. Vingt-deux ans, jeune marié, un peu rêveur, charmant, sportif accompli, il poursuit de brillantes études à Paris. Un appel dans la nuit et son monde idéal va s’écrouler brutalement. Amours impossibles, trahison des proches. Tout perdre sauf l’obligation de faire face. Alors le jeune homme lisse et parfait va apprendre à devenir l’inverse de ce qu’il est profondément. Il va devoir se confronter à la violence, aux meurtres, à l’illégalité, au mépris et à la clandestinité. Les pires histoires se mélangent entre l’ETA et les restes du Franquisme sauvage qui font irruption dans sa vie. Se venger et sauver sa peau au risque d’y perdre son âme. »

Pierre Olhagaray, ancien dirigeant dans l’industrie pharmaceutique se
consacre aujourd’hui à sa famille, à son saxophone ténor, à ses amis, à faire du sport ainsi qu’au développement économique et culturel de son cher Pays basque.
L’envie d’écrire, le plaisir de raconter des histoires totalement inventées, l’ont poussé vers l’écriture. Après L’oeuf de la haine et de la vengeance, son premier roman, il récidive avec Amères pilules dans un milieu, qu’il connait parfaitement

Détails

Date :
juillet 26
Heure :
10 h 00 min - 18 h 00 min
Catégorie d’Évènement: